Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Eléphant Déchaîné
Archives
11 mai 2008

Barissement de JEANNE P.

SUPPORTRICE

Chers rédacteurs de L'Eléphant Déchaîné,

J'ai découvert votre blog il a très peu de temps et en suis devenue, en l'espace de quelques semaines, une lectrice régulière et très amusée. Même si je ne crois pas être une rédactrice de grand talent (loin s'en faut!), je profite de votre idée de « tribune ouverte » pour vous écrire tout mon soutien dans la continuation de ce petit espace d'expression libre qui manquait tant aux bangkokoises et bangkokois!
Même s'il est vrai que je ne souscrit pas toujours à certains de vos articles dont l'humour m'échappe parfois (je suis mère de famille!), j'encourage tous ceux qui vous liront à s'exprimer pour que le débat d'idées prenne vie. Je vous souhaite à tous une bonne continuation,

Jeanne P.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il n 'y a pas que P.Y qui"barry"....hehe
L'Eléphant Déchaîné
Publicité
L'Eléphant Déchaîné
Publicité