Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Eléphant Déchaîné
Archives
10 mars 2007

gniaks news

Des profs étrangers coupables de falsification de diplômes on été arêtes et seront sévèrement punis par la justice thaïlandaise.

A Pattaya déjà deux d’entres eux sont en prison pour trois mois.

En effet, ils enseignaient dans notre beau pays sans diplômes ni permis de travail !

Ils ne sont donc absolument pas qualifies pour l’éducation de nos enfants et ne paient pas d’impôts !

Maintenant que nous savons de quoi sont capables ces étrangers pervers, (tout le monde a entendu parler du « prof » américain qui avait lâchement assassiné une reine de beauté juvénile dans son pays avant de trouver refuge ici et de travailler dans une école internationale au péril de la vie des enfants !), il faut absolument les empêcher de rester ici pour profiter des nombreux avantages de notre grande nation, voler nos emplois et se faire de l’argent sur notre dos.

De plus leurs esprits tordus risquent de pervertir gravement nos chers et tendres petits.

Heureusement, notre gouvernement dans sa grande sagesse va débarrasser le pays de cette engeance maléfique.

Les générations futurs pourront alors à nouveau apprendre dans la tradition thaïe, avec des profs thaïs qualifies et sauront rester dans le droit chemin, loin de ces valeurs occidentales qui ne sont pas les nôtres et perturbent l’esprit des étudiants.

Il semblerait qu’en plus d’être obsédés, pervers, d’avoir l’esprit lubrique, les vils farangs chercheraient à faire douter nos petits sur les valeurs mêmes de la société thaïe et sur le gouvernement qui nous guide !

Ils leur parlent de « démocratie » et autres idées subversives.

De plus, vouloir faire réfléchir de si jeunes esprits encore non formes totalement peut s’avérer dangereux, causer des maux de tête et user prématurément leurs capacités cérébrales.

Mais grâce aux mesures salvatrices de notre nouveau gouvernement -porte par le peuple, je le rappelle- dont la sagesse est reconnu internationalement, nous allons enfin pouvoir bouter hors de Siam, tous ces dangereux backpackers sans le sou, qui n’apportent aucune devise mais se contentent de piller nos ressources et nos femmes et qui en plus, voudraient troubler l’esprit de notre jeunesse innocente !

Miss Kanitha Vaikapaldire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Eléphant Déchaîné
Publicité
L'Eléphant Déchaîné
Publicité