Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Eléphant Déchaîné
Archives
10 avril 2007

Courrier des lecteurs:

-Pourquoi pas une rubrique “ poufs” dans votre magazine? L’avis d’une «zéléfente   », même s’il est rarement utile est souvent drôle!

La réponse de l’éléphant : Ca y est c’est fait nous avons désormais une ‘zéléfente » a la rédaction !

-Cher “l’éléphant déchaîné”,

J’aimerais savoir pourquoi les thaïes que l’on croise dans la rue sont si jolies mais celles qui se réveillent dans mon lit sont aussi moches?

La réponse de l’éléphant : Je pense que tu devrais boire moins et faire plus attention aux endroits ou tu finis tes soirées. De plus les « filles » ici ne sont pas toujours ce que l’on croit…

-Pourquoi pas “une playmate du mois”,  Oh grand éléphant déchaîné!?

La réponse de l’éléphant : Nous y songeons… mais au pays du sourire, pourquoi pas le sourire du mois ?

-Gustave, 39 ans, en Thaïlande depuis 1 semaine : un ami m’a dit, quand une fille te dit « sawadee kaa » en souriant, ça signifie qu’elle a envie de toi tout de suite… J’ai cru comprendre que beaucoup de gens avaient envie de moi dans ce pays… J’ai eu quelques malentendus… Je suis en prison quelque part à Bangkok… Quelqu’un pourrais m’aider? Vite!

La réponse de l’éléphant : Il ne faut pas toujours écouter les « bons conseils » de ses « amis » ! Mais un vrai bon conseil : dors sur le dos et ne baisse jamais pour ramasser la savonnette dans les douches!

- Bonjour, je m’appelle Michel, j’ai 36 ans, je suis en Thaïlande depuis 9 jours, et j’ai subi à plusieurs reprises, un harcèlement abusif de la part de certaines jeunes filles. Outré, je voudrais connaître les démarches à suivre afin de porter plainte et ainsi, toucher des dommages et intérêts. Merci!

La réponse de l’éléphant : Dis donc Michel, si tu subis ce harcèlement, c’est peut être que tu le cherche un peu aussi ? Pourrais-tu nous dire dans quel coin ces jeunes filles te « harcèle » ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Eléphant Déchaîné
Publicité
L'Eléphant Déchaîné
Publicité