Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Eléphant Déchaîné
Archives
10 avril 2007

Les histoires extraordinaires de Pierre Jolieflaque

Une chauve-souris dans une boîte de céréales

Un couple suédois ont été sans doute effrayés de trouver une chauve-souris de 4 cm, dans leur boîte de céréales, comme l’a rapporté l’agence de presse suédoise TT. Le couple de suédois avait nettement entâmé le paquet lorsqu’ils font cette découverte peu appétissante. Ils ont contacté les fournisseurs et les autorités sanitaires qui ont pris des échantillons pour s’assurer qu’ils ne couraient pas de risque de santé. Ces céréales provenaient d’une usine en Grande-Bretagne. Le fabricant Kellog’s a également dépéché sur place un contrôleur dédié pour inspecter la chauve-souris.

Un Italien attrapé avec sa maîtresse

Un homme qui s’était rendu à la plage avec sa maitresse a commis l’erreur de faire des grands gestes à l’équipe de télé dans l’hélicoptère couvrant la fameuse course cycliste du Giro et a été découvert par sa femme.

Comme les médias l’ont rapporté, l’homme se trouvait avec sa jeune maitresse sur une plage du Nord de l’Italie quand un hélicoptère couvrant le Giro est passé au dessus d’eux. L’homme a fait des grands signes à la caméra, la caméra a fait un zoom et les deux se sont retrouvés à la télévision, en direct.

Le beau-frère, le frère de la femme dont le mari est apparu à l’écran a cru voir sa soeur à la télévision et l’a appelé sur son mobile, étant sûr qu’elle se trouvait sur la plage.

En fait, elle se trouvait seule à la maison et lorsque son mari est rentré bronzé, il a dû lui donner quelques explications.

Le sac de Thaksin volé dans un Mac Donald’s

Le sac de l’ancien Premier Ministre destitué, contenant son passeport, des espèces et une caméra d’une valeur de 1.2 millions de Baths lui a été volé, alors qu’il se mangeait dans un restaurant Mac Donald’s de Moscou. 

D’après les mêmes sources, parmi les objets volés se trouvaient des documents liés aux poursuites judiciaires visant les membres de la Commission d’Inspection des Actifs (ASC), parmi lesquels le président de la Commission Nam Yimyaem.

Cet incident a été confirmé par le porte-parole du Ministère des Affaires Etrangères Tharit Jarungwat, selon lequel Thaksin a fait une déclaration de vol dans un commissariat à Moscou avant de faire une demande de nouveau passeport.

On lui a donné d’ores et déjà des documents temporaires de voyage et, il obtiendra, semble-t-il, un nouveau passeport de l’Ambassade de Thailande à Londres, ville ou il possède une résidence.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Eléphant Déchaîné
Publicité
L'Eléphant Déchaîné
Publicité