Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Eléphant Déchaîné
Archives
10 avril 2007

Hanoi: Deux passagers, ivres, qui avaient tenté

Hanoi:

Deux passagers, ivres, qui avaient tenté d’ouvrir une issue de secours pendant un décollage ont obligé un vol Vietnam Airlines à retourner vers la porte d’embarquement. Les hommes avaient pris l’issue de secours pour la porte des toilettes. Comme la porte ne s’ouvrait pas, les deux hommes s’en sont pris au personnel de bord. La sécurité aérienne de l’aéroport les a fait sortir de l’avion. La veille, un vol en partance d’Ho Chi Minh City pour Sydney avait dû faire demi-tour vers l’aéroport, quand un passager avait commencé à vomir des paquets de poudre blanche. Plus d’un kilo de poudre, qui s’est avérée être de l’héroine lui a été retiré de l’estomac.

Bangkok:

Le lieutenant du commissariat de police de Taapoon à Bangkok ayant refusé d’identifier le corps d’un homme tué dans un accident de train a été emprisonné 3 jours pour négligence et défaillance à ses obligations. Le lieutenant de police Jetsada était en service quand il a été contacté par la famille de Prasart Sakaend. La victime avait été heurtée par un train en voulant traverser les voies derrière la communauté See Nam Gnen a Bangkok le 1er février à 3 heures du matin. La famille a demandé à l’officier de police d’examiner le corps de Prasart. Le lieutenant s’est rendu sur les lieux mais a refusé d’examiner le corps de la victime au prétexte que l’accident s’était produit dans le district voisin de Nappawong. La police de Nappawong a, elle aussi refusé d’identifier le corps au motif qu’il se trouvait en dehors de son secteur. La famille s’est ensuite tournée vers la police chargée de la circulation, laquelle a transmis la demande. Finalement, le poste de police de Prachachuen a accepté mais n’est arrivé qu’à 9 heures du matin, 6 heures après l’accident. Le frère de la victime Sornchai affirme que plusieurs trains sont passés sur le corps de la victime avant que la police n’arrive, la famille n’étant pas autorisée à déplacer le corps avant que la police l’examine. Deux autres officiers de police, Chot Suwanyunee et colonel Poljamart sont susceptibles d’être mis en examen.

Hanoï :

Les médecins d’un hôpital vietnamien ont utilisé la lumière de leur téléphone mobile pour finir une intervention chirurgicale lors d’un accouchement suite à une panne de courant dans la salle d’opération. Les chirurgiens étaient dans une phase délicate d’une opération en césarienne, lorsque les lumières se sont brusquement éteintes dans la salle d’opération de Pleiku General Hospital dans la province du Gia Lai, située à 550 km, au Nord d’Ho Chi Minh Ville. Le générateur de secours était aussi en panne d’après le chef chirurgien Nguyen Tu Tin

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Eléphant Déchaîné
Publicité
L'Eléphant Déchaîné
Publicité